Critiques

Familles > Chex



Si on inclut les Chex au miel et noix, dont la critique est toujours sur l'ancien site, on pourrait dire que j'ai fait le tour de toutes les variations de cette famille… Toutes? Toutes celles en vente au Québec présentement, oui… mais pas toutes, toutes… Parce que, voyez-vous, si vous décidez d'aller faire un tour aux États-Unis, vous pourrez aussi mettre la main sur des Chex au blé, aux bleuets, au maïs et à la vanille. Faque quatre saveurs de plus à découvrir (ou redécouvrir dans le cas de celles aux bleuets étant donné qu'on les a retrouvées dans nos épiceries autour de 2018–2019).

J'aurai peut-être la chance de les essayer un jour, mais en attendant, voici les critiques des variations en vente au Québec, présentées par ordre alphabétique sous leur nom original anglais et sous leur nom traduit.


Pour ce qui est de la valeur nutritive par tasse de céréales des produits Chex (incluant celles aux bleuets, même si je ne leur ai consacré qu'une critique express), ça ressemble à ça.

  Blueberry Chex [2018]
  Chocolate Chex [2017]
  Cinnamon Chex [2017]
  Honey Nut Flavour Chex [2017]
  Peanut Butter Chex [2020]
  Rice Chex [2017]
  moyenne des Chex (n = 6)
  moyenne de toutes les céréales critiquées (n = 200)



calories lipides gras saturés sodium glucides fibres sucres protéines

Et si jamais vous voulez aller faire un tour sur les sites officiels de la marque, les voici pour le Canada et les États-Unis.

Enjoy!



Dernière mise à jour le 20 novembre 2020.