boîte Cheerios Plus Flax: Cinnamon Coconut 2016

Cheerios Plus Flax: Cinnamon Coconut

Cheerios plus lin : cannelle et noix de coco



Odeur

Les Cheerios plus lin sentent la cannelle, surtout, avec un petit quelque chose de biscuits à l'avoine. Jusqu'ici, tout va bien, mais il y a tout de même un parfum qui m'agace et je n'ai que plastique en tête, à défaut de trouver un meilleur descriptif…



Potentiel collation

Les O beiges et les O bruns n'ont pas le même goût et ils n'ont pas le goût des Cheerios originales non plus. Ceci dit, on est probablement plus près du goût des Cheerios multigrains avec leur petite touche sucrée, ce qui les rend plutôt agréables. De leur côté, les motons de granola sont très très sucrés et leur goût de cannelle, intense! Une bouchée de tout ça en même temps nous donne une saveur très proche de celle des biscuits à l'avoine. Si on aime ces biscuits, on aimera ces céréales.

Dans le lait

Le goût de cannelle et celui des biscuits à l'avoine sont toujours présents, très présent dans le cas de la cannelle. La noix de coco passe plutôt inaperçue… en fait, je ne crois pas la goûter du tout. L'expérience demeure agréable et très sucrée!



On s'en lasse?

Non, le bol est bon jusqu'à la fin.



Croustillance

Un beau 4 sur 5.



Deuxième bol

Le goût des O beiges et des O bruns ne m'apparaît pas aussi différent que la première fois… c'est peut-être seulement au niveau de l'arrière-goût que ça se détecte, mais bon, je ne vois plus la différence. Quant à l'expérience en général, mon opinion demeure la même.

légendecalories
protéineslipides
sodiumglucides
  1. Valeur nutritive de 2016 pour une tasse de céréales.
  2. n = 51
  3. n = 155


Dernière mise à jour le 11 septembre 2016.

Catégorie

Santé.



Compagnie

General Mills.



Famille

Cheerios.



Ingrédients

Cannelle, lin, noix de coco.



Provenance

Québec.






Nos autres critiques.